Vingt-troisième édition du mythique « Festival Populaire de Poésie Nue » à Goussainville

Organisée par Camille de Archangelis et Manuel Coinaud, la vingt-troisième édition du mythique « Festival Populaire de Poésie Nue » (FPPN) s’est tenue le samedi 11 juin 2022 dans la bouillonnante Maison des Jeunes et de la Culture de Goussainville (Val d’Oise).

Sous le regard envoûtant de la divine Sylvie Cornud, muse des créateurs 2022 et fort de la présence exceptionnelle de la radieuse poétesse Agnès-Courdavault-Duhamel, ce festival à l’ambiance conviviale et festive, eut pour invité d’honneur le peintre encreur de renom Marc Bergère et pour pilier central le poète « débraillé » Richard Taillefer.

Cette rencontre s’articula autour de trois spectacles, en effet, pour la première fois réunis sur une même scène, les trois fabuleux conteurs Yazza Azzedine, Charles Piquion et David Rougerie ouvrirent, aux 70 personnes présentes, des fenêtres ouvertes sur un monde plus juste et plus fraternel.

Lors du vernissage de l’Exposition du Salon Artistique, moment privilégié de partage et de dialogue entre le public et les artistes, le Prix du Public fut remis par madame Christiane Chevauché, première adjointe au Maire, à l’artiste-peintre Kapitao Lulundakio.

Site réalisé et hébergé par Crypteo