Exposition de Marie-José PLANSON « Le parc Rochegude... et autre » ALBI (Tarn)

Bonne nouvelle,

le Centre Occitan Rochegude ré-ouvre !

Cependant, pas de précipitation ! Le COR s'adapte aux nouvelles règles et sera limité à une capacité de 10 personnes (masquées) à la fois, entre 15h30 et 17h30 du lundi au samedi. Un sens de circulation est établi : entrée par la porte du parc, sortie par la porte côté cours. Entre les deux, deux «ronds-points» fléchés et du gel hydroalcoolique pour tous !

Dans un local désinfecté quotidiennement, vous pourrez donc venir admirer, en toute sécurité, l'exposition de Marie-José Planson « Le parc Rochegude... et autre » qui est prolongée tout l'été.

Et aussi, acheter des livres, cd, dvd, et accessoires dans notre librairie (attention, il ne faudra pas toucher les articles, Chantal et Emilie se chargeront de vous servir et conseiller au mieux!).

En plus, vous retrouverez très bientôt toute la librairie en ligne sur le site du COR. Venir consulter la bibliothèque et le centre de ressources sera également possible, en prenant un RDV par mail ou par téléphone avant.

Malheureusement, tous les événements prévus (Janada, Solenca) sont annulés, et les ateliers sont reportés à la rentrée de septembre. Pour que vous ne nous oubliiez pas, nous vous enverront par mail chaque mercredi des nouvelles du COR et des textes à lire et à écouter, dans «La mandadissa del dimècres» !

L'équipe du CCOA fait tout son possible pour vous accueillir au mieux et assurer la sécurité de toutes et tous, le tout en lenga nòstra !

Prenez soin de vous !

Marie-José Planson

Site réalisé et hébergé par Crypteo