APPEL à SOUTIEN des Editions SAUVAGES - (Spered Gouez)

Pour permettre à nos  éditions de publier  notre programme 2020

(et les livres suivants retenus pour 2021). 

Contactez-nous sur:

https://abp.bzh/pour-soutenir-les-editions-sauvages--50471

Merci de faire suivre aux personnes susceptibles d'être intéressées.

https://editionssauvages.monsite-orange.fr 

Cette période de pandémie est très rude pour la chaîne du livre et en particulier pour les petits éditeurs qui ne bénéficient d’aucune aide à l’édition. Les Editions Sauvages n’échappent pas aux conséquences financières du confinement. Notre capacité à publier de nouveaux livres dépend de la seule vente des ouvrages de notre catalogue.

Or ce printemps bouleversé par la fermeture des librairies a également privé notre maison d’édition associative (et nos auteurs) des salons et des évènements auxquels elle participe habituellement. L’été ne semble pas ouvrir de meilleures perspectives et n’invite pas à l’optimisme.

En début d’année, nous venions de sortir deux livres dont Partout et même dans les livres de Eve Lerner, quand le confinement a stoppé net sa diffusion pourtant prometteuse. Nous avons par conséquent différé au mois de septembre au mieux (le cas échéant quand notre trésorerie le permettra) la sortie des deux titres prévus pour le 2ème trimestre. Nous retarderons de même les autres parutions prévues en 2020 et envisageons de réduire notre future activité éditoriale en 2021.

La Poste ayant retrouvé une partie de son activité, nous vous invitons à commander nos titres disponibles et à souscrire aux deux nouveautés à paraître pour soutenir notre projet éditorial et favoriser sa pérennité.

Pour que nous puissions continuer à publier et à vous faire découvrir des poètes de Bretagne et d’ailleurs !

Catalogue et présentation sur https://editionssauvages.monsite-orange.fr

Marie-Josée CHRISTIEN
Téléchargez le document : Les_Editions_Sauvages.pdf
Site réalisé et hébergé par Crypteo